Arroser la coriandre de la bonne manière : Conseils
La coriandre est une herbe culinaire populaire qui peut être utilisée dans les cuisines mexicaine, indienne et asiatique. Il[…]
Conseils faciles pour votre jardin
La coriandre est une herbe culinaire populaire qui peut être utilisée dans les cuisines mexicaine, indienne et asiatique. Il[…]
Les tisanes existent depuis des siècles et sont une option populaire pour ceux qui cherchent à s’éloigner de la caféine contenue dans d’autres boissons. On peut dire que les tisanes sont un excellent moyen de se détendre, de se relaxer et de se retrouver entre amis. Mais les tisanes contiennent-elles de la caféine ? Et si ce n’est pas le cas, est-il possible de cultiver ses propres plants de tisane pour pouvoir en faire ?
Pour beaucoup d’entre nous, l’hiver peut sembler être une longue période de mois où nos jardins et nos plantes d’extérieur sont en sommeil. Mais saviez-vous qu’il est possible de cultiver des herbes aromatiques à l’intérieur en hiver ?
Les herbes aromatiques sont un élément essentiel du garde-manger de tout cuisinier. Non seulement elles ajoutent de la saveur et du piquant aux plats, mais elles sont aussi incroyablement saines, car elles nous apportent les vitamines et les minéraux dont nous avons besoin dans notre alimentation. Mais les herbes fraîches ne sont pas éternelles comme celles achetées en magasin.